• 7 ans d'Emilie

    ...... et oui 7 ans !!!!

    Ma petite Emilie a bien grandit et commence à " faire " la grande .

    Je lui ai réalisé une carte d'après un défi de Mimi sur le C.&.S.A  : " si on scrappait façon Shamav "  avec de l'embossage partiel, merci à Maria pour l'empreinte :

    7 ans d'Emilie

    Merci de votre passage et de vos messages que j'ai toujours plaisir à découvrir !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:16

    elle est vraiment splendide ta carte, j'adore !

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:24

    Trop mignonne ta carte !

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:44

    Une jolie carte féminine pour cette fillette Bravo et bon anniversaire Emilie ^^


    xx Cath

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:15

    Très jolie carte ! Bon anniversaire Emilie :)


    Bises

    5
    vallion
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:01

    Super mimi ta carte, j'adore

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:04

    Très jolie carte et demoiselle, parfaite pour l'occasion !! 

    Bon anniversaire à Emilie !!

    Bisous 

    7
    shamav
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:17

    Belle demoiselle pour ton "Emilie Jolie" et ... ton ruban brille! Elle a dû être ravie!

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:39

    Elle est vraiment superbe !!!!!!!!!

    Bisous et bonne soirée ! 

    9
    nath29
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:03

    magnifique carte, bravo elle a du faire une heureuse

    10
    patachonne
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:24

    Elle est toute jolie ta carte et j'adore l'embossage partiel, ça a tout son effet !!cool

    Bisous

    Ps : peut être arriverons nous à se voir la semaine prochaine plutôt que celle-ci je risquerais de te contaminer (angine et sans doute état grippal)...ouch



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :