• Cardlift

    Toujours sur le C.&.S.A , le 3ème défi était de lifter la carte d'une des modos, j'ai choisi celle d'Irène même si la patouille n'est pas trop mon truc ! lol

    Voici la carte très travaillée d'Irène :

    Cardlift

    et la mienne beaucoup plus modeste :

    Cardlift

    Merci de votre passage et à demain ! Bises à toutes

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:33

    Pas si modeste que ça ! Elle est sublime !

    2
    nath29
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:39

    modeste modeste comme tu y vas, c'est toi qui est modeste, elle est magnifique cette carte bravo

    3
    mamie jo
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:39

    Modeste, modeste..... Moi je dirais Sublime, Magnifique.... Bravoyes

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:58

    oui la modestie te va à ravir!!

    superbe ta carte BRAVO

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:07

    Tu t'en es super bien sortie !  Elle n'était pas facile...

    Gros bisous !

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:47

    Elle est très belle ta version !!! Bravo 

    Bisous

    7
    patachonne
    Jeudi 28 Mai 2015 à 04:08

    Je trouve que pour qq'un qui n'aime pas la patouille, tu te défends rudement bien et ce die branches coeur me plait beaucoup !!! Elle est extra ta carte !!! Bisous

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:20

    je trouve ta carte superbe et ton fond patouillé est très réussi : un grand bravo à toi !!!!

    9
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:22

    Elle est superbe et très douce !! Bravo pour le joli fond !! Ce lift n'était vraiment pas facile ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :