• My day : 1ère partie

    Depuis une quinzaine de jours, je reçois de magnifiques courriers pour mon anniversaire .... de jolies cartes, découpes, dies, stickers, fleurs, rubans...... etc.

    Par ordre alphabétique :

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    My day : 1ère partie

    Parmi toutes ces cartes, vous avez sûrement reconnue celle de ma p'tite Emilie ..... lol !

    Merci infiniment à toutes, vous m'avez plus que gâté !!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:52

    Tu le mérites ;-)

    Gros bisous et une pensée particulière pour toi aujourd'hui ♥♥♥

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:02

    De très jolies cartes, mais la plus belle est bien sûr celle d'Emilie.

     

    Bisous.

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:11

    tu es bien gâtée....ça doit te faire chaud au moral!

    4
    shamav
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:02

    De bien jolies pensées ... ma préférée:les papillons et oiseaux d'Emilie qui volent dans un ciel tout bleu .

    Toute ma tendresse pour toi, aujourd'hui spécialement, ma B-G.

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:38

    On ne peut que remarquer cette jolie carte d'Emilie Bravo à cette petite carteuse de talent... qui a peut être fait une nouvelle création aujourd'hui ;-D


    Bon dimanche


    xx Cath

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:46

    Une jolie série dont une en particulier qui sort du lot! ;-)

    Pensée spéciale pour toi...<3

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:41

    Une superbe série ! Quel plaisir de recevoir de si jolies carte ! Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :